Fournitures de bureau & mobilier professionnel à votre porte
Laissez-nous visiter votre entreprise afin de connaître vos besoins en matériel de bureau, toners, cartouches d’encre, papiers, stylos etc. Après avoir effectué un inventaire, et pris connaissance de vos besoins, nous gardons dans nos stocks le nécessaire pour vous approvisionner dans le plus bref délai.
Grâce à la centralisation des achats, l’optimisation de votre assortiment et le gain de temps lié à la commande, l’entreprise peut rapidement réaliser des économies sans négliger la qualité de ses produits et sans faire abstraction des articles de marques nationales et Internationales.
Deskmanager ne se contente pas de vous proposer les prix les plus bas. Un panel d’avantages et de services vous sont fournis afin de faciliter votre quotidien.
Deskmanager, c'est la solution en ligne pour toutes vos fournitures de bureau.
Aujourd’hui, pour réussir quel que soit le domaine d’activité, il faut pouvoir travailler avec les outils adéquats. C’est dans ce but que Deskmanager vous propose une nouvelle solution d'achat en ligne simple et efficace à destination des professionnels. Passionnés du domaine de la papeterie, c'est avec plaisir que nous faisons bénéficier nos clients de notre savoir-faire et de conseils sur l’assortiment le plus adapté à leur entreprise.
Particulièrement simple dans son utilisation, deskmanger.ch propose une plateforme de commande adaptée aux besoins des entreprises. En plus d’un shop online performant, vous pouvez y trouver rapidement l'équipement dont vous avez besoin grâce à un menu clair et structuré qui facilite la navigation. Gérer votre compte client et vos commandes avec plusieurs de vos collaborateurs et retrouvez facilement vos assortiments de produits habituels.
De Zürich à Francfort, de Milan à Paris, nous parcourons les plus grandes foires dédiées à la papeterie afin d’être les premiers à vous informer sur les nouveautés, les actions et les promotions.